FAQ
 
     
 
10 Steps to Mars est un podomètre pour l'iPhone qui utilise la gamification pour rendre la marche plus amusante et enrichissante. Tous les utilisateurs ont leur propre avatar qu’ils peuvent personnaliser. En fonction du nombre de pas que tu parcours, ton avatar évolue dans un monde de jeu original et amusant.

Sois créatif! En marchant tu peux collecter différents types d'arbres et tu disposes de ta propre parcelle de terrain pour concevoir ta forêt. L'avatar par défaut est neutre et a une couleur de peau aléatoire. Il t'est possible de le personnaliser à ta guise avec des costumes et accessoires supplémentaires en achetant des pièces dans l’application.

Rencontre d'autres marcheurs! Chaque fois que tu ouvres l'application, tu es connecté avec 15 autres marcheurs du monde entier. Tu peux voir leurs forêts, voir quels arbres ils ramassent en ce moment et leur envoyer des messages encourageants. Nous voulons que l'utilisateur ait l'impression de faire partie d'une communauté mondiale, un mouvement de marche monumental.

Planter des arbres dans la vie réelle: pour 100 pièces achetées dans l'application, nous plantons un vrai arbre en partenariat avec l'organisation à but non lucratif Trees for the Future
Les arbres sont le moyen le plus efficace et le plus économique de capturer et de stocker le dioxyde de carbone. Aujourd'hui, nous perdons des arbres à un rythme de 50 terrains de football par minute, car nos systèmes alimentaires détruisent nos écosystèmes. La majeure partie de cette dégradation nous rend tous plus vulnérables aux changements climatiques à venir. Nous avons pour mission de planter 12 millions d'arbres d'ici 2023 contribuant à améliorer la santé de la planète.
À chaque fois que tu achètes 100 pièces sur l’app, nous finançons la plantation d’au moins un arbre. Nous avons choisi de collaborer avec Trees for the Future. qui adopte une approche de «Jardin Forestier» qui régénère les sols et les cultures.
Nous faisons partie du programme de plantation d'arbres de Trees for the Future Le programme permet aux agriculteurs locaux (dans la région sèche sub-saharienne) de créer ce que l'on appelle des «Jardins Forestiers». Non seulement la plantation d'arbres avec Trees for the Future a un impact positif sur l'environnement en compensant le dioxyde de carbone, mais elle favorise également la santé à long terme des terres, des familles et des communautés. Brisant le cycle de la pauvreté générationnelle et laissant un héritage d'espoir pour l'avenir.

La séquestration du carbone est un processus naturel dans lequel la matière organique (arbres, plantes, sol) absorbe le dioxyde de carbone et stocke ce dernier. Les arbres et la matière organique saine du sol sont d'excellents moyens de stocker le carbone sur de nombreuses années, ils soutiennent la séquestration du carbone à long terme.

En moyenne, un «Jardin Forestier» compense 144,64 tonnes métriques de dioxyde de carbone par acre de terre sur 20 ans.

Pour chaque don que nous faisons à Trees for the Future, nous recevons un certificat que nous affichons sur notre site Web.
Aujourd'hui, 50% des distances en voiture dans les villes européennes sont inférieures à 4 km et sont la première cause de pollution de l'air dans les villes. Le coût économique annuel des décès prématurés dus à la pollution atmosphérique dans les pays de la Région européenne de l'OMS s'élève à 1 431 milliards de dollars. Ce n'est pas durable.

La marche est le moyen de transport le plus abordable, c'est un moyen durable, que tout le monde peut pratiquer pour avoir une vie plus saine, et c’est 0% polluant. Nous avons créé une application qui incite les gens à repenser leur façon de se déplacer, ce qui inspire un changement de comportement.
À chaque fois que tu ouvres l'application, tu es connecté avec 15 autres marcheurs du monde entier. Tu peux voir leurs forêts, voir quels arbres ils ont collectés et leur envoyer des emojis encourageants. Tout les utilisateurs sont anonymes et vous ne pouvez pas voir le nombre de pas ou la distance qu'ils ont marché. Nous ne voulons pas que l'application encourage une atmosphère compétitive entre les utilisateurs, mais plutôt une atmosphère motivante et sans jugement. Nous voulons partager de bonnes vibrations sans en faire un concours de popularité.
Tu peux utiliser tes pièces achetées pour personnaliser l'apparence de ton avatar. Pour 100 pièces achetées, nous plantons un arbre sur Terre.
As-tu essayé de marcher jusqu'à Mars? C'est impossible. Si tu commences à marcher maintenant et que tu marches sans arrêt pendant mille ans, tu ne l’atteindras toujours pas.

Cependant, si nous divisons la distance entre nous tous, nous n'aurions qu'à marcher 10 pas chacun. Ensemble, nous pouvons rendre l'impossible possible.
10 Steps to Mars utilise le capteur de mouvement intégré de ton iPhone pour collecter automatiquement tes pas et tes distances de course / marche. Tu n’es pas obligé de garder l'application ouverte.
Ton iPhone suit tes pas et tes distances en arrière-plan et stocke ces données. Lorsque tu ouvres 10 Steps to Mars pour la première fois, l'application te demande d’accéder à tes données et les importe dans ton calendrier, ce qui signifie que les utilisateurs contrôlent toujours les données qui peuvent partager avec l’application.
10 Steps to Mars utilise le capteur de mouvement intégré de ton iPhone pour suivre tes pas quotidiens et tes distances. Si tu as un iPhone 5s ou plus récent, 10 Steps to Mars fonctionnera parfaitement sur votre appareil. Prochainement nous allons développer une version pour Android.
10 Steps to Mars recueille tes pas et tes distances via Apple Health. Actuellement, tu peux synchroniser tes pas et tes distances entre ton Apple Watch et ton iPhone et utiliser l'application sur ton iPhone - l'application n'est pas actuellement disponible sur l'Apple Watch elle-même.
 
     
   
 
   
 
Politique de confidentialité
Conditions générales
 
Press
hi@10stepstomars.com
 
   
 
Copyright © 2019-2021 POMMINE AB All rights reserved POMMINE AB Organization number: 559230-1617

Frequently asked questions
 
     
 
10 Steps to Mars is a step counter for the iPhone that uses gamification to make walking more fun and rewarding. All users have their own personalised avatar, and depending on the number of steps you walk in real life, your avatar progresses in a quirky and fun in-game world.

Be creative! By walking in real life you can collect different types of trees, and you are given your own plot of land for designing your own forest. The default avatar is gender neutral and has a randomised skin color, but it is possible to customise your avatar to your heart’s desire with additional costumes and accessories by purchasing coins.

Meet other walkers! Every time you open the app you are connected with 15 other walkers from around the world. You can see their forests, see what trees they are collecting at the moment, and send encouraging messages. We want the user to feel like they’re a part of a global community, a monumental walking movement.

Planting trees in real-life: For every 100 coins purchased in the app, we plant one real tree through the non-profit organisation Trees for the Future
Ecologically speaking, trees are the most effective and economical way to capture and store carbon dioxide. Today, we lose trees at a rate of 50 soccer fields per minute as our food systems destroy our ecosystems. Most of this degradation is making all of us more vulnerable to the climate changes that lie ahead. We are on a mission to plant 12 million trees by 2023 contributing to improving the health of the planet.
For every 100 coins purchased in the app we pledge to plant at least one tree on Earth through our tree planting partner, Trees for the Future.
We are part of Trees for the Future tree-planting-program. The program allows local farmers (in the dry sub-Saharan region) to create so-called Forest Gardens. Not only does planting trees with Trees for the Future have a positive impact on the environment by offsetting carbon dioxide, it also promotes the long-term health of land, families and communities, breaking the cycle of generational poverty and leaving a legacy of hope for the future.

Carbon sequestration is a natural process in which organic matter (trees, plants, soil) takes in carbon dioxide and stores the carbon. Trees and healthy soil organic matter are excellent ways of storing carbon over many years, it supports long-term carbon sequestration.

On average, a Forest Garden offsets 144.64 metric tons of carbon dioxide per acre of land over 20 years.

For each donation we make to Trees for the Future, we receive a certificate that we display on our website.
Today, 50% of car distances in European cities are less than 4km and are the number one cause of air pollution in cities. The annual economic cost of premature deaths from air pollution across the countries of the WHO European Region stands at US$1.431 trillion. This is not sustainable.

Walking is the most affordable method of transport, it is a sustainable, minimal effort way of becoming healthier and is 0% polluant. We created a product that makes people rethink the way they move around, that inspires a behaviour change.
Every time you open the app you are connected with 15 other walkers from around the world. You can see their forests, see what trees they are collecting at the moment, and send encouraging messages. Everyone is anonymous, and you can’t see how far people have walked. We do not want the app to encourage a competitive atmosphere, but rather a motivating, non-judgemental one. We are all about sharing good vibes without turning it into a popularity contest.
You can use your purchased coins to customise the look of your avatar. For every 100 coins purchased we plant one tree.
Have you tried walking to Mars? It’s impossible. If you start walking now, and walk non-stop for a thousand years, you still wouldn’t reach it.

However, if we divide the distance between all of us, we would only have to walk 10 steps each. Together, we can make the impossible possible.
10 Steps to Mars uses your iPhone's built-in motion sensor to automatically collect your steps and running/walking distances. You don't have to keep the app open.
Your iPhone tracks your steps and distances in the background and stores this data. When you open 10 Steps to Mars for the first time, the app can access the data and imports this into your calendar, which means users are always in control of the data that can be shared.
10 Steps to Mars uses your iPhone's built-in motion sensor to track your daily steps and distances. If you have an iPhone 5s or newer, 10 Steps to Mars will work perfectly on your device. An Android version is in development - watch this space.
10 Steps to Mars collects your steps and distances via Apple Health. Currently you can synchronise your steps and distances between your Apple Watch and iPhone and use the app on your iPhone - the app is not currently available on the Apple Watch itself however.
 
     
   
 
   
 
Privacy Policy
Terms and Conditions
 
Press
hi@10stepstomars.com
 
   
 
Copyright © 2019-2021 POMMINE AB All rights reserved POMMINE AB Organization number: 559230-1617