FAQ
 
     
 
10 Steps to Mars est un podomètre pour l'iPhone qui utilise la gamification pour rendre la marche plus amusante et enrichissante. Tous les utilisateurs ont leur propre avatar qu’ils peuvent personnaliser. En fonction du nombre de pas que tu parcours, ton avatar évolue dans un monde de jeu original et amusant.

Sois créatif! En marchant tu peux collecter différents types d'arbres et tu disposes de ta propre parcelle de terrain pour concevoir ta forêt. L'avatar par défaut est neutre et a une couleur de peau aléatoire. Il t'est possible de le personnaliser à ta guise avec des costumes et accessoires supplémentaires en achetant des pièces dans l’application.

Rencontre d'autres marcheurs! Chaque fois que tu ouvres l'application, tu es connecté avec 15 autres marcheurs du monde entier. Tu peux voir leurs forêts, voir quels arbres ils ramassent en ce moment et leur envoyer des messages encourageants. Nous voulons que l'utilisateur ait l'impression de faire partie d'une communauté mondiale, un mouvement de marche monumental.

Planter des arbres dans la vie réelle: pour 100 pièces achetées dans l'application, nous plantons un vrai arbre en partenariat avec l'organisation à but non lucratif Trees for the Future
Les arbres sont le moyen le plus efficace et le plus économique de capturer et de stocker le dioxyde de carbone. Aujourd'hui, nous perdons des arbres à un rythme de 50 terrains de football par minute, car nos systèmes alimentaires détruisent nos écosystèmes. La majeure partie de cette dégradation nous rend tous plus vulnérables aux changements climatiques à venir. Nous avons pour mission de planter 12 millions d'arbres d'ici 2023 contribuant à améliorer la santé de la planète.
À chaque fois que tu achètes 100 pièces sur l’app, nous finançons la plantation d’au moins un arbre. Nous avons choisi de collaborer avec Trees for the Future. qui adopte une approche de «Jardin Forestier» qui régénère les sols et les cultures.
Nous faisons partie du programme de plantation d'arbres de Trees for the Future Le programme permet aux agriculteurs locaux (dans la région sèche sub-saharienne) de créer ce que l'on appelle des «Jardins Forestiers». Non seulement la plantation d'arbres avec Trees for the Future a un impact positif sur l'environnement en compensant le dioxyde de carbone, mais elle favorise également la santé à long terme des terres, des familles et des communautés. Brisant le cycle de la pauvreté générationnelle et laissant un héritage d'espoir pour l'avenir.

La séquestration du carbone est un processus naturel dans lequel la matière organique (arbres, plantes, sol) absorbe le dioxyde de carbone et stocke ce dernier. Les arbres et la matière organique saine du sol sont d'excellents moyens de stocker le carbone sur de nombreuses années, ils soutiennent la séquestration du carbone à long terme.

En moyenne, un «Jardin Forestier» compense 144,64 tonnes métriques de dioxyde de carbone par acre de terre sur 20 ans.

Pour chaque don que nous faisons à Trees for the Future, nous recevons un certificat que nous affichons sur notre site Web.
Aujourd'hui, 50% des distances en voiture dans les villes européennes sont inférieures à 4 km et sont la première cause de pollution de l'air dans les villes. Le coût économique annuel des décès prématurés dus à la pollution atmosphérique dans les pays de la Région européenne de l'OMS s'élève à 1 431 milliards de dollars. Ce n'est pas durable.

La marche est le moyen de transport le plus abordable, c'est un moyen durable, que tout le monde peut pratiquer pour avoir une vie plus saine, et c’est 0% polluant. Nous avons créé une application qui incite les gens à repenser leur façon de se déplacer, ce qui inspire un changement de comportement.
À chaque fois que tu ouvres l'application, tu es connecté avec 15 autres marcheurs du monde entier. Tu peux voir leurs forêts, voir quels arbres ils ont collectés et leur envoyer des emojis encourageants. Tout les utilisateurs sont anonymes et vous ne pouvez pas voir le nombre de pas ou la distance qu'ils ont marché. Nous ne voulons pas que l'application encourage une atmosphère compétitive entre les utilisateurs, mais plutôt une atmosphère motivante et sans jugement. Nous voulons partager de bonnes vibrations sans en faire un concours de popularité.
Tu peux utiliser tes pièces achetées pour personnaliser l'apparence de ton avatar. Pour 100 pièces achetées, nous plantons un arbre sur Terre.
As-tu essayé de marcher jusqu'à Mars? C'est impossible. Si tu commences à marcher maintenant et que tu marches sans arrêt pendant mille ans, tu ne l’atteindras toujours pas.

Cependant, si nous divisons la distance entre nous tous, nous n'aurions qu'à marcher 10 pas chacun. Ensemble, nous pouvons rendre l'impossible possible.
10 Steps to Mars utilise le capteur de mouvement intégré de ton iPhone pour collecter automatiquement tes pas et tes distances de course / marche. Tu n’es pas obligé de garder l'application ouverte.
Ton iPhone suit tes pas et tes distances en arrière-plan et stocke ces données. Lorsque tu ouvres 10 Steps to Mars pour la première fois, l'application te demande d’accéder à tes données et les importe dans ton calendrier, ce qui signifie que les utilisateurs contrôlent toujours les données qui peuvent partager avec l’application.
10 Steps to Mars utilise le capteur de mouvement intégré de ton iPhone pour suivre tes pas quotidiens et tes distances. Si tu as un iPhone 5s ou plus récent, 10 Steps to Mars fonctionnera parfaitement sur votre appareil. Prochainement nous allons développer une version pour Android.
10 Steps to Mars recueille tes pas et tes distances via Apple Health. Actuellement, tu peux synchroniser tes pas et tes distances entre ton Apple Watch et ton iPhone et utiliser l'application sur ton iPhone - l'application n'est pas actuellement disponible sur l'Apple Watch elle-même.
 
     
   
 
   
 
Politique de confidentialité
Conditions générales
 
Press
hi@10stepstomars.com
 
   
 
Copyright © 2019-2021 POMMINE AB All rights reserved POMMINE AB Organization number: 559230-1617